Le blogue

Soirée Moulin Rouge : Édition 2017 du souper-bénéfice de la Fondation André-Boudreau

La Fondation André-Boudreau est fière de présenter l’édition 2017 de son souper-bénéfice ayant comme thème MOULIN ROUGE qui se tiendra le vendredi 24 novembre 2017 à l’École des Studios de Saint-Jérôme.

Cet événement haut en couleur axé sur le divertissement, la générosité et le sentiment de faire une différence dans la vie des jeunes est de loin l’activité la plus importante pour la Fondation André-Boudreau.

Les présidentes d’honneur de cet événement incontournable, mesdames Vanessa Ricard (Pur Design) et Véronik Lacombe (Lacrem) vous convient à l’une des plus belles soirées offertes dans la région des Laurentides. Soyez des nôtres dès 18h00 pour un cocktail suivi d’un souper spectacle sous le thème de MOULIN ROUGE. Nos présidentes d’honneur seront assistées de madame Jocelyne Cazin, porte-parole de la Fondation, qui jouera le rôle d’animatrice pour cette soirée inoubliable. Les profits de cette soirée serviront à promouvoir, à diffuser et à supporter tous projets et initiatives qui viennent en aide aux jeunes des Laurentides ayant des problèmes reliés à l’alcool, aux drogues, aux médicaments pris sans ordonnances et au jeu.

Date de publication:
2 septembre 2017
Annonces de nos clients