Le blogue

Le Concours LOL cherche partenaires !

Le Concours LOL-Mort de rire!, organisé par l’Association Canadienne-Française de l’Ontario de Stormont-Dundas-Glengarry (ACFO-SDG) en collaboration avec Juste pour rire, la Fondation canadienne pour le dialogue des cultures ainsi que l’École nationale de l’Humour, encourage les jeunes de 14 à 18 ans des écoles secondaires de langue française de l’Ontario à développer leur identité culturelle et à devenir des ambassadeurs de la langue française dans un contexte artistique on ne peut plus enivrant!

Le concept est simple : c’est un plongeon dans le monde de l’humour professionnel! Les participants doivent concevoir, écrire et réaliser sur scène un texte humoristique. Pour sa 4e édition qui se tiendra tout au long de l’année scolaire 2017-2018, l’on vise près de 200 inscriptions.

Après leur sélection, les jeunes Franco-ontariens(ne)s pourront se produire au Gala Juste pour rire des Rendez-vous de la Francophonie (mars 2018), à l’une des finales régionales du Concours ainsi qu’à la Grande finale provinciale (mai 2018) aux côtés d’humoristes professionnels. Les gagnant(e)s de ce grand concours auront la chance de se produire sur la prestigieuse scène Loto-Québec dans le cadre du Gala Juste pour rire, à Montréal à l’été 2018!

Nestor est fier de contribuer à cette belle initiative franco-ontarienne en recherchant des commandites.

Date de publication:
1 septembre 2017
Annonces de nos clients