Le blogue

28e édition des Grands Prix de la culture des Laurentides : une grande réussite!

L’équipe de Nestor est heureuse d’avoir été présente aux Grands prix de la culture des Laurentides qui en étaient à leur 28e édition! Il est important de souligner l’apport fondamental de l’art et de la culture dans notre belle région des Laurentides. Cette soirée en était une sous le signe de la création, de la relève et de l’engagement.

Félicitations aux gagnants : Jessica Viau (Prix Jeune relève), Lortie et Martin Ltée (Prix Art-Affaires), la Municipalité de Saint-Placide (Prix Municipalité), Théâtre Le Patriote (Prix Ambassadeur), l’École Polyvalente Saint-Joseph (Prix Art-Éducation), Caroline Dusseault (Prix Passion), Michel Robichaud (Prix Excellence) et Jean-François Beauchemin (Créateur de l’année).

Nous tenons à souligner la présence de plusieurs invités de marque : Rhéal Fortin, député de Rivière-du-Nord, Bloc Québécois, Marc Bourcier, député de Saint-Jérôme, Sylvain Pagé, député de Labelle, Julie Chapdelaine (Attachée de Benoit Charette – Député de Deux-Montagnes), Marie-Josée Lapierre (Attachée de Yves St-Denis, député d’Argenteuil), Hugo Paquette (Attaché de David Graham député de Laurentides-Labelle), Michèle Tremblay (attaché de Ramez Ayoub, député fédéral TDB), Lyz Beaulieu (MRC d’Antoine-Labelle), Richard Labonté (Municipalité de Saint-Placide), Kathy Poulin (Municipalité du Village de Val-David) et Dimitri Latulippe (Ministère de la Culture et des Communications, Laval-Lanaudière-Laurentides).

Finalement, un grand merci à la Maison de la culture Claude-Henri Grignon, au Conseil de la Culture des Laurentides, au Conseil des arts et des lettres du Québec et au Musée d’art contemporain des Laurentides d’être des partenaires précieux du rayonnement de la culture et des arts dans la région.

 

 

 

Date de publication:
9 novembre 2017
Actualités