Le blogue

Bravo au nouveau conseil des maires de la MRC de La Rivière-du-Nord !

L’équipe de Nestor souhaite la bienvenue aux deux nouveaux maires qui se joindront au conseil des maires de la MRC de La Rivière-du-Nord. En effet, lors des dernières élections municipales, Paul Germain (Ville de Prévost) et Xavier-Antoine Lalande (Ville de Saint-Colomban) ont été élus. À ces deux nouveaux venus, reviennent au Conseil Louison Gallant (Municipalité de Sainte-Sophie), Bruno Laroche (Municipalité de Saint-Hippolyte) et Stéphane Maher – Maire de Saint-Jérôme qui ont été réélus. Bravo!

Nous leur souhaitons beaucoup de succès dans leurs fonctions. Leurs réalisations seront aussi celles de tous les citoyens de la MRC!

Nous profitons aussi de l’occasion pour saluer le travail de Jean Dumais, maire sortant de Saint-Colomban et Germain Richer, maire sortant de Prévost. Bravo pour ces années de service, le travail de maire en est un titanesque, nous vous souhaitons de prendre du temps pour vous et votre famille avant de vous replonger dans tout plein de projets.

Merci et bravo à vous tous d’oser briguer des postes aussi importants et décisifs dans la vie et le quotidien des citoyennes et citoyens de la MRC. Votre travail et les sacrifices personnels que vous faites pour occuper cette fonction sont essentiels pour le bien public.

Au plaisir de collaborer avec vous.

Date de publication:
7 novembre 2017
Actualités