Le blogue

Bravo au nouveau conseil municipal de Saint-Jérôme !

Nous tenons à féliciter tous les candidates et candidats qui se sont présentés devant les Jérômiennes et les Jérômiens dans le cadre des élections municipales.

Félicitations à Stéphane Maher – Maire de Saint-Jérôme qui a été élu par acclamation, qui réalisera donc un 2e mandat, ainsi qu’à son équipe qui a remporté tous les sièges de conseillers : Benoit Beaulieu(district 1), Mylène Laframboise (district 2), François Poirier (district 3), Bak Erik (district 4), Bernard Bougie (district 5), Benoit Delage(district 6), Chantale Lambert (district 7), Johanne Dicaire (district 8), Sophie St-Gelais (district 9), Janice Bélair Rolland (district 10), Gilles Robert (district 11) et Nathalie Lasalle (district 12).

Nous sommes convaincus que vous porterez avec la plus grande fierté et le plus grand sérieux cette responsabilité d’avoir été élus démocratiquement par les citoyens de la Ville de Saint-Jérôme. Occuper une charge publique est l’une des plus grandes responsabilités qui soient.

Nous sommes aussi convaincus que l’essor et le virage entrepris par Saint-Jérôme dans les dernières années continueront de plus belle. C’est la raison pour laquelle nous souhaitons à l’équipe du maire et à la grande communauté jérômienne un mandat de 4 ans sous le signe du développement durable, du développement social et culturel, ainsi que du développement économique.

Et finalement, des réalisations à la hauteur de Saint-Jérôme, grande capitale des Laurentides.

Date de publication:
6 novembre 2017
Actualités