Le blogue

Triple Boris : Lancement du jeu Tiny Dirby !

Notre présidente était dans le Vieux-Montréal vendredi soir dernier pour assister au lancement du jeu Tiny Dirby propulsé par Triple Boris! Le créateur du jeu, Pascal Thériault a fièrement dévoilé son projet devant une foule des plus enthousiaste.

De son côté, le président, Simon Dansereau et toute sa grande équipe peuvent dire mission accomplie suite à ce lancement réussi ! Un succès qui ne se dément pas : les participants à la soirée de La Guilde des développeurs de jeux vidéo indépendants du Québec qui étaient regroupés pour un autre événement l’autre côté de la rue ont traversé pour terminer la soirée avec eux !

L’équipe de Triple Boris était entourée du maire de Varennes- Hôtel de Ville, monsieur Martin Damphousse ainsi que de ses collègues de Développement économique de la MRC de Marguerite-D’Youville, partenaires de Triple Boris.

C’est toujours un immense plaisir pour Nestor Stratégie de collaborer avec de jeunes boites créatives et surtout, québécoises. Une belle fierté pour le secteur du jeu vidéo de chez nous ! Bravo !

L’application mobile est disponible gratuitement sur l’Apple Store

Nous vous invitons à aimer la page Facebook de Triple Boris

Pour voir leur site web, c’est par ici

Et n’hésitez pas à donner votre avis sur le jeu !

« Tout est permis pour les faire gagner ! Des petites créatures s’affrontent dans des courses sans merci, et votre rôle est de poser des pièges pour nuire aux méchants et aider les gentils. »

Bonnes parties !

 

***

 

 

 

Date de publication:
20 novembre 2017
Actualités