Le blogue

Les femmes à l’honneur au Cocktail des présidentes de la CCISJM

La présidente de Nestor Stratégie, Élisabeth Émond ainsi que Magalie Lanoue, conseillère aux communications au Cabinet sont très heureuses d’avoir participé au Cocktail des Présidentes de la Chambre de commerce et d’industrie de St-Jérôme métropolitain, jeudi le 25 janvier 2018.

Notre équipe tient à remercier la CCISJM de faire une aussi grande place au talent féminin. Il est important de souligner que trois femmes sont à la tête de celle-ci : Sylvie Chartrand, présidente, Carmen-Gloria Sanchez, directrice générale, et Vanessa Dupré, présidente de la jeune chambre.

Merci à toutes celles et ceux qui ont fait acte de présence lors de cet événement, dont Bruno Laroche, maire de la Municipalité de Saint-Hippolyte, préfet de la MRC de La Rivière-du-Nord et président de la table des préfets des Laurentides, Xavier-Antoine Lalande Maire de Saint-Colomban et ses conseillers Dany Beauséjour Candidat District 6 Saint-Colomban et Isabel Lapointe, district 3, Saint-Colomban, Bak Erik, conseiller à la Ville de Saint-Jérôme, Pierre Godin, directeur général de la MRC de la Rivière-du-Nord, Nadine Le Gal, directrice générale du Cégep de Saint-Jérôme, Marie-France Larose, directrice générale de Développement Économique Grand Saint-Jérôme (DEGSJ) et Jean-Pierre Joubert, président de la Commission scolaire de la Rivière-du-Nord (CSRDN). Merci aussi à LGR Avocats, partenaire de l’événement et à l’équipe du Best Western Hotel St. Jerome, dont Viviane Charron, de nous avoir si bien reçus.

Bravo aussi et surtout aux 16 présidentes d’entreprise dont l’apport à la grande communauté du Grand Saint-Jérôme, leurs efforts et leur travail, dans une foule de domaines différents, a été souligné lors de cet événement.

Une belle soirée où les femmes ont été à l’honneur ! Bravo !

Vanessa Dupré, Sylvie Chartrand et Christine Thibault

Merci également au photographe de l’événement, André Bernier !

Date de publication:
30 janvier 2018
Actualités, Nouvelles de Nestor