Le blogue

2,6M$ dans la région des Laurentides grâce au FARR !

L’équipe de Nestor Stratégie était présente à la conférence de presse conjointe du Conseil des préfets et des élus de la région des Laurentides (CPÉRL), représenté par son président, monsieur Bruno Laroche, ainsi que la ministre de la région des Laurentides, madame Christine St-Pierre, dans le cadre de l’annonce des premiers projets financés par le Fonds d’appui au rayonnement des régions (FARR).

Le financement pour l’année 1 du FARR s’élève à 2,6M$ pour l’ensemble des projets couvrant les territoires des 8 MRC de la région, dont plusieurs seront développés sur le territoire de notre MRC, la MRC de La Rivière-du-Nord. Des beaux projets que vous trouverez ici : Tableau des projets dans la région des Laurentides

C’est sans aucun doute le Parc Linéaire le P’tit Train du Nord qui connaitra une année des plus mouvementées ! D’autres projets de rayonnement de la région, notamment initiés par Laurentides International, l’Institut des territoires et le Bureau du cinéma et de la télévision des Laurentides seront mis en branle.

Bravo à tous les porteurs de projets et bon succès dans leur réalisation !

***

 

Date de publication:
3 avril 2018
Actualités, Annonces de nos clients