Le Cabinet

La
fondatrice

Fondatrice du cabinet, Élisabeth compte plus de 10 ans d’expérience dans le monde de la politique et des communications. Elle dirige l’ensemble des opérations du cabinet et s’assure de garder le cap sur son objectif premier : redonner les lettres de noblesse à sa profession.

Ayant des études universitaires en science politique et en gestion, Élisabeth est une femme au leadership indéniable. Très jeune, elle s’est frayé un chemin dans les milieux politiques comme organisatrice politique et directrice de campagnes puis dans le milieu des affaires lorsqu’elle fonde en 2013, son cabinet de relations publiques. Elle fonce tête première pour réaliser cet ambitieux projet. Quatre ans plus tard, ses habiletés de gestionnaire et sa passion ont fait leurs preuves !

Élisabeth est aussi Directrice de scrutin pour le DGEQ, pour un mandat de 10 ans (2016-2026). Elle pilote donc en période électorale l’ensemble de l’organisation de scrutin dans sa circonscription dont l’embauche de près de 800 personnes. C’est elle qui proclame élu le candidat qui siègera à l’Assemblée nationale.